• Anonyme

    je cherche des gars pour des cams anabellamiss@hotmail.com

  • Anonyme

    HEY MERSHii BCP
    PR TON AiiDE =D

    C GENTiiL DE TA PAR SRX =p
    BiiSOU

  • Anonyme

    COUCOU TOii

    JUSTE DE PASSAGE SUR TON SKAii+D
    &² O PASSAG JORAii BSOiiN DE TON AiDE STP =S...

    ENFET JE PARTiiCiiP A UN CONCOUR &² LE BUT
    C'EST DAVOiiR LE + DE +5 ...
    DC Sii JAMAii TU TROUVE KE JE MERiiTE UN +5 ( LoOL)
    NESiiTE PA A VENiiR ME LE METR...

    SA MAiiDRAii BCP =D ...

    SUR CEU JTE REMERCii BCP &² JTE
    SOUHAiiTE UNE BONNE SOiiRE OKOK ...

    Dii LE MOii Sii TU ME MET UN +5 Ok
    MERSHii ...

  • Anonyme

    arréte de te plaindre a maman et sa sére a rien quelle m'apelle je suis occuper à réviser pour avoir mon diplom